Angers

Coupe de France. Angers SCO passe un tour de plus à Besançon.[VIDEO]

Publié

le

Crédit Mario Fournier - Premier match de l'année en tant que titulaire pour le gardien Alexandre Letellier depuis le transfert de Butelle à Bruges.

Crédit Mario Fournier – Premier match de l’année en tant que titulaire pour le gardien Alexandre Letellier depuis le transfert de Butelle à Bruges.

Angers SCO et Besançon se retrouvait aujourd’hui en 32è de finales de Coupe de France. En huit confrontations, ce sont les angevins qui se sont imposés entre 2000 et 2004 quand les deux clubs évoluaient entre le national et la ligue 2. Aujourd’hui, Besançon est en CFA2 quand les angevins fraîchement promus atteignent la troisième marche de Ligue 1. Au terme du match, les divisions sont respectés, les angevins par Traore, Ndoye et Diers, passent un tour de plus dans cette Coupe de France.

En l’absence de Camara , dès les premières minutes du match, les angevins mettent la pression et c’est sur un corner lancé par Ketkeo qu’Ismaël Traore trouve les filets bisontins (6′ 0-1). S’en suivra quelques minutes plus tard d’un nouveau but angevin par Cheikh Ndoye (18′ 0-2). Besançon tente quelques actions sur des débordements comme à la 30′ où il faudra une super parade de Letellier pour contrer l’action des Bisontins. A la 34′, de nouveau Letellier se met en avant sur un penalty stoppé sur une superbe parade qui met à néant les espoirs des locaux d’égaliser.

En seconde période à la 67′, sur une transmission de Cheikh NDoye, Charles Diers aggrave le score (0-3). Dans les dernières minutes du match Steve Grand ouvre le score pour Besançon. Angers SCO est qualifié pour les 1/16 de finale.

Les angevins passent un tour de plus dans cette Coupe de France et prochain rendez-vous samedi à 20H à Jean Bouin où les joueurs de Stéphane Moulin reçoivent Caen.

Le premier but des angevins

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info