Angers

Le Groupe La Boucherie à Angers acquiert deux enseignes et 22 restaurants !

Publié

le

la-boucherie1

Après une bonne année 2015 avec un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros (soit une croissance de 8%), le Groupe La Boucherie à Angers commence fort l’année 2016 en faisant l’acquisition aujourd’hui des enseignes Bistrot du Boucher et L’Assiette au Boeuf.

« Un rachat stratégique qui permettra au Groupe La Boucherie de proposer une offre élargie de restaurants dans l’univers de la viande de boeuf, univers qu’il maitrise parfaitement. Pour 2016, l’objectif est de développer le Bistrot du Boucher et L’Assiette au Boeuf en parallèle du réseau déjà bien installé des Restaurants La Boucherie. » précise aujourd’hui un communiqué du groupe angevin.

« Beaucoup de restaurateurs indépendants souhaitent transformer leur établissement en franchise tout en gardant la possibilité de faire plus de plats cuisinés régionaux, or, La Boucherie est centrée principalement sur le grill. De plus, nous avons dans le Groupe des franchisés qui souhaitent ouvrir un deuxième restaurant et toutes les zones de chalandise ne peuvent pas toujours accueillir deux restaurants La Boucherie. Aujourd’hui, grâce à cette acquisition, nous avons une offre très complémentaire à proposer à nos franchisés et futurs franchisés, toujours dans le même univers, celui de la viande de qualité. » indique Christophe Mauxion Directeur général du Groupe après l’acquisistion de ces deux enseignes.

Ce sont donc 22 nouvelles adresses essentiellement présentes en centre ville ou centres commerciaux qui viennent s’ajouter aux 131 restaurants La Boucherie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info