Angers SCO une nouvelle fois défait face à Toulouse !

Archive Credit Yan Luat -Le capitaine angevin Ndoye de retour de la CAN face à Toulouse.

Après deux victoires, les angevins reviennent bredouilles de Toulouse, une nouvelle défaite à l’extérieur.

Du rythme mais au final trop peu d’occasion dans cette première période entre Toulouse et Angers ! Si les locaux tiennent globalement le ballon, les angevins sont bien en place et procèdent par des contres. Avec beaucoup de densité dans l’entre-jeu, le match s’est peu à peu fermé et les contacts se sont endurcis.Un match qui se joue au centre avec beaucoup d’engagement, beaucoup de vent et une pelouse en mauvais état, ne donne pas beaucoup de spectacle. Comme le dit Stéphane Moulin au retour des vestiaires « C’est très compliqué »

Au début de la seconde partie, les Toulousains reviennent avec de l’engagement. Coté droit, passe de Corentin Jean, et but de Delort (47′ 1-0). Une réalisation 100% issue du dernier mercato d’hiver. Quelques minutes plus tard, s’en suivra une faute du portier Angevin Petric sur Corentin Jean, un penalty transformé par Braithwaite (2-0 57′). Ndoye et Capelle font leur entrée en jeu. Les Toulousains sont une nouvelle fois à l’attaque.Sur un contre, Corentin Jean est une nouvelle fois trouvé à droite. Il centre pour Trejo qui s’appuie sur Toivonen. Le grand nordique lui remet dans la course d’une talonnade sublime et le n°10 termine ! (69′ 3-0). Toivonen y mettra aussi son but en fin de match (4-0 89′).Durmaz lui adresse un caviar, Toivonen pique le ballon par dessus Petric, 4-0 !

Les angevins sont à la 18ème place de Ligue 1 . Prochain match mercredi face à Rennes à 19H.

Toulouse 4-0 Angers

(Visited 234 times, 1 visits today)

Publié le 05/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *