Saint Valentin à Angers. Déclarez votre flamme et Keolis jouera les cupidons dans les bus et tram !

DR – Saint Valentin à Angers. Déclarez votre flamme et Keolis jouera les cupidons dans les bus et tram !

Pour la Saint-Valentin, les équipes de Keolis Angers proposent aux utilisateurs du réseau Irigo de jouer les Cupidons pour eux ! Envoyez dès maintenant vos messages de Saint-Valentin via l’adresse suivante saint.valentin@keolisangers.fr ! Votre message sera peut-être choisi et relayé le 14 février à l’horaire que vous nous indiquerez : l’occasion idéale pour surprendre votre amoureux !

Vous cherchez un moyen original pour déclarer votre flamme à l’occasion de la Saint-Valentin? Et si vous transportiez votre amour dans les bus et les tramways du réseau angevin ? Keolis Angers organise une opération spéciale à l’occasion de la journée des amoureux et se propose de relayer vos messages toute la journée du 14 février en confiant aux « voix de l’entreprise » le soin de surprendre votre cher(e) et tendre. Lisa et Sylvie, agents d’information clientèle, se feront une joie de relayer vos messages en les lisant pour vous à l’heure que vous nous indiquerez.

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de nous envoyer un mail (saint.valentin@keolisangers.fr) ou un tweet (@KeolisAngers) contenant votre message (400 caractères maximum) en spécifiant bien votre prénom et celui de la personne à qui s’adresse le message, et de nous donner l’heure et le lieu de montée de votre amoureux ! Nous sélectionnerons les plus beaux messages et les lirons pour vous dans les rames et les bus !

Et, qui sait, peut-être serez-vous l’auteur ou le destinataire de l’un d’entre eux ?

(Visited 487 times, 1 visits today)

Publié le 08/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *