Justice

Avis de disparition inquiétante d’une femme à Combrée dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – Le Groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire signale la disparition inquiétante de Madame Anne HUBERT, 48 ans le 21 février 2017.

Le Groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire signale la disparition inquiétante de Madame Anne HUBERT, 48 ans le 21 février 2017.

Au moment de sa disparition, elle serait partie avec un vélo cross de couleur noire et de marque SUN CROSS du 1, chemin de port sec à COMBREE (49). Elle a les yeux marrons, les cheveux châtains/blonds et mesure 1m65.

Elle serait peut être vêtue d’un coupe vent rouge avec une manche en moins.

Si vous rencontrez cette personne, restez auprès d’elle et contactez la gendarmerie en composant le 02.41.92.10.26. Merci de diffuser largement.

MAJ 12h10 : [FIN AVIS DE RECHERCHE] Madame HUBERT Anne a été retrouvée saine et sauve. Merci pour votre implication et vos partages qui sont toujours très utiles.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info