Angers SCO triple la mise face à Bastia !

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi auteur d’un doublé ce soir face à Bastia

Angers SCO en pleine réussite actuellement s’impose facilement face à Bastia. Les Angevins pointent ce soir à la 11ème place de la Ligue 1.

En première période, souvent absents en attaque et avec une défense assez poreuse, les angevins n’ont pas mis longtemps pour ouvrir la marque face aux Bastiais. Sur un corner droit parfaitement tiré rentrant par Mangani, Karl Toko Ekambi est libre de surgir au premier poteau pour marquer en force de la tête ! (18′ 1-0). Le portier Bastiais Vincensini a sauvé tout même les Corses a sept reprises, face aux menaces de Mangani, Ndoye ou Toko Ekambi, le trio magique de la soirée.

Au retour des vestaires, les Corses semblent revenir avec de meilleures intentions dès la première minute, d’une petite balle piquée en finesse, Cahuzac alerte Saint-Maximin dans le dos de la défense angevine. Le numéro 10 du SCB ne se couche pas suffisamment sur sa demi-volée du droit, Michel a bien jailli pour le gêner. Pour autant, la défense Bastiaise, retourne dans ses travers et profite à Toko Ekambi qui double la marque (57′ 2-0). Et Gregory Bourillon aggrave le score à la 79′ (3-0), et ouvre son compteur cette saison.

Prochain rendez-vous pour les angevins en Ligue 1 à Caen samedi prochain

Angers SCO 3-0 Bastia

(Visited 294 times, 1 visits today)

Publié le 25/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *