En Marche Maine-et-Loire investit le terrain ce samedi 11 mars.

DR – En Marche Maine-et-Loire investit le terrain ce samedi 11 mars.

Près de 1000 kiosques seront déployés partout en France ce samedi 11 mars à 11H pour aller à la rencontre des Françaises et des Français. Les Marcheurs tiendront samedi des kiosques, et réaliseront des actions militantes sur l’ensemble du territoire dans le cadre de la campagne de terrain « Je Marche ».

Cette campagne sera organisée autour de ces kiosques qui permettront à la fois de répondre aux questions des passants et d’accueillir les volontaires désireux de mener des actions auprès de leurs concitoyens. Ces actions sont conçues pour s’adapter aux expériences et au temps disponible de chacun : organiser un dîner avec ses proches, aller à la rencontre des passants et des commerçants, faire du porte-à-porte, organiser des ateliers thématiques… Plus de 11 millions d’exemplaires du livret du programme seront distribués à partir de ce week-end sur tout le territoire.

« Avec la campagne Je Marche et le déploiement de ces 1000 kiosques sur l’ensemble du territoire, nous entamons une nouvelle étape décisive du mouvement. Le Maine-et-Loire avec plus de 2000 adhérents/marcheurs souhaite démultiplier ses actions de proximité pour rencontrer et échanger avec tous les habitants de nos villes et campagnes» déclare Michel BODET, référent du mouvement d’Emmanuel MACRON dans le Maine-et-Loire.

Ce week-end, des militants du mouvement seront donc présents sur l’ensemble du Maine-et-Loire pour rencontrer et échanger avec les Françaises et les Français, par exemple ;

– A ANGERS : un kiosque sera organisé samedi après-midi Place du Ralliement / Rue Lenepveu, ainsi qu’une permanence en fin de journée au Lac de Maine / Belle-Beille.

– A AVRILLE : organisation d’un porte à porte

– A SEGRE : de 14h à 19h, opération de tractage et porte-à-porte

– A MONTREUIL BELLAY : matinée porte-à-porte

– A SAINT LEGER DES BOIS : organisation d’un café En Marche

– A DOUE LA FONTAINE : mise en place d’un Kiosque pour échanger avec les passants.

Dès la semaine prochaine, des opérations militantes seront organisées aux abords des universités et des établissements d’enseignement supérieur pour présenter le programme et la vision d’Emmanuel MACRON aux étudiants.

(Visited 330 times, 1 visits today)

Publié le 10/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Politique

Comments

  • et vous ne vous posez pas de questions sur votre candidat ? où se situe -t-il ,
    il n’a jamais été élu, d’où lui viennent les fonds, etc…

    hirondelle 11 mars 2017 9 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *