3500 emplois saisonniers à pourvoir en Maine-et-Loire

3500 emplois saisonniers à pourvoir en Maine-et-Loire

Les emplois saisonniers agricoles sont nombreux et très variés dans notre région, ils se succèdent au fil des saisons et peuvent vous permettre de travailler tout au long de l’année. L’emploi agricole en Maine-et-Loire représente plus de 12 000 emplois en équivalents temps plein chaque année. Ainsi, 3 485 offres d’emplois sont proposés dans 85 entreprises.

Le Livret d’offres d’emplois saisonniers de la Chambre d’agriculture en Maine-et-Loire vous attend désormais sur Internet !

Pour la petite histoire… Le Livret est réalisé par la Chambre d’agriculture en Maine et Loire depuis près de 15 ans. A l’origine uniquement sur l’est du département, il a gagné tout le département depuis l’édition 2013/2014.

Le Livret c’est quoi ? C’est un outil à disposition des agriculteurs qui emploient des salariés saisonniers : un outil dédié à l’emploi saisonnier agricole pour faciliter les recrutements en proximité. Traditionnellement, le livret est diffusé (et très attendu) par tous les « prescripteurs » de l’emploi (mairie, missions locales, points info jeunesse, etc.). 100 lieux étaient référencés en 49 pour diffuser la dernière édition.
Grande nouveauté cette année ! Jusqu’à maintenant le livret était en version « papier » à 8000 exemplaires, toujours épuisé en fin de période et en téléchargement PDF sur notre site Internet…

Fini le papier, faites place à l’appli Livret :

· beaucoup plus simple pour rechercher une offre (par commune, production, mois de l’année, jobs d’été ou les 4 combinés) avec un moteur de recherche très pratique et des offres géo localisées

· beaucoup plus souple pour les employeurs qui peuvent nous contacter (bouton dédié) pour s’inscrire au fil de leurs besoins, suspendre (en cas d’équipe complète par exemple), rajouter, modifier leurs offres à tout moment

Pour visiter l’application, cliquez ici

Un article à retrouver sur notre site angersemploi.fr

(Visited 6 507 times, 1 visits today)

Publié le 15/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
emploi

Comments

  • Bonjour, j’ai 15 ans. Et j’aimerais travaillé cet été pour avoir une expérience professionelle et commencer à entrer dans la vie du travail. Cordialement.

    Jim 15 mars 2017 12 h 57 min Répondre
  • 62ans retraite moyenne je veux faire des heures en travaillant

    Phiphi 16 mars 2017 21 h 23 min Répondre
  • bonjour je suis a la recherche d un emploi a temps complet

    malex61 20 mars 2017 21 h 35 min Répondre
  • Bonjour je suis à la recherche d’un emploi. Saisonnier ou autres. J’ai 21 ans et je suis de st Florent le vieil. Je peut me déplacer dans cette ville ainsi que la pommeraye , chalonnes sur Loire.

    Nisgand lincey 28 mars 2017 21 h 00 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *