Qui prendra la place de Tati à Angers ?

Crédit AM- L’enseigne Tati a disparu de la place du Ralliement à Angers

Depuis la place vacante laissée par Tati place du Ralliement, les rumeurs et bruits vont bon train à Angers sur le futur locataire de l’emplacement. Notre info aujourd’hui, c’est un magasin du Groupe Zara (INDITEX) qui pourrait s’y installer prochainement.

Le groupe Inditex possède une enseigne phare, la marque Zara, mais aussi d’autres marques comme Massimo Dutti, Bershka, Oysho, Uterqüe, Kiddy’s class, Pull and Bear, Zara Home, Stradivarius, TEMPE, Mango.

Selon nos informations, il pourrait s’agir de l’enseigne Bershka qui dispose de plus de 1000 magasins dans le monde et 49 en France. L’enseigne voit le jour en 1998, elle cible un public jeune et branché, qui connaît les dernières tendances, aime la musique, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, avec des produits aussi bien pour les femmes que les hommes.

Contacté par nos soins, le groupe qui dispose de deux magasins Zara non loin de là n’officialise pas pour le moment l’information, mais indique tout de même « trouver un intérêt à la zone commerciale »

(Visited 14 109 times, 24 visits today)

Publié le 17/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *