Le cirque Bouglione et son spectacle « Surprise » à Angers du 12 au 18 Avril.

© Cirque d’Hiver Bouglione-Max Weldy

Le cirque Bouglione s’installe à Angers du 12 au 18 avril avec son dernier spectacle, « Surprise » .

Le chapiteau de 1 800 places culminant à la hauteur d’un immeuble de 7 étages, s’installera sur la Place La Rochefoucauld du 12 au 18 avril.

40 artistes du plus haut niveau, tous primés au festival du cirque de Monte-Carlo, offriront jusqu’au 18 Avril, la dernière version de leur spectacle plébiscité à Paris « Surprise ». Un mélange de féerie, de prouesses, d’émerveillement, dans une ambiance aux parfums d’enfance et de nostalgie qui n’appartient qu’au cirque.

Plus de 70 artistes et animaux, 130 costumes, 200 projecteurs !Un Show haut de gamme de 2 heures, accompagné par un grand orchestre unique en Europe ! Des numéros inédits avec l’élite des meilleurs artistes internationaux, dont la troupe des célèbres danseuses Salto Dancers.

Informations et réservations http://www.cirquedhiver.com/

(Visited 1 183 times, 1 visits today)

Publié le 04/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *