Et si Angers SCO était Européen la saison prochaine !

Crédit Thierry Bonnet – Et si Angers SCO était Européen la saison prochaine !

Après sa victoire face aux Girondins de Bordeaux en Coupe de France hier soir, les angevins recevront Guingamp le 25 Avril prochain. Avec en prime l’espoir d’accèder à une Coupe Européenne, seule condition, la victoire face aux Bretons et une victoire lors de la finale.

Angers SCO peut rêver d’une Coupe Européenne l’année prochaine, en effet, dans l’autre match qui oppose Paris Saint Germain et Monaco, les deux équipes sont dejà acquises d’une place européenne l’année prochaine. Paris qui a déjà gagné la Coupe de la Ligue et finissant dans les premiers du classement de Ligue 1, a déjà sa place en Coupe. Monaco pour se qualifier en Coupe d’Europe devra finir parmi les permiers de Ligue 1 ou gagner la Coupe de France.

Le rêve angevin ne tient que sur deux matchs. En effet, si auparavant un finaliste pouvait accéder à la Coupe d’Europe, aujourd’hui et depuis la saison 2014/2015 ce n’est plus le cas. Une victoire en finale est impérative.

 

La dernière participation du club angevin en Coupe Européenne remonte à 1973 où le club angevin avait atteint les 32èmes de finales.

(Visited 2 829 times, 1 visits today)

Publié le 06/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *