Angers

Weather Forecast

23° C
Ciel dégagé

Où sortir ce week-end du 21 et 22 mai à Angers ?

Où sortir ce week-end du 21 et 22 mai à Angers ?

Où sortir ce week-end du 21 et 22 mai à Angers ?

Ce week-end, profitez de la richesse de la vie culturelle Angevine pour vous aérer l’esprit ! Les idées de sorties sont nombreuses, voilà un petit récapitulatif des activités à faire entre ami ou en famille.

Ce samedi les rendez-vous sont nombreux ! De 10h à 19h s’organisera aux Salons Curnonsky d’Angers le 6ème salon imaJn’ère de la Science-fiction et du policier, retrouvez-vous autour de séances dédicaces, d’expositions en entrée libre. Si vous êtes féru de bon vin, le Quai Gambetta de Chalonnes-Sur-Loire fête les vins de l’Anjou au cours d’un salon en entrée libre également. La maison quartier Angers centre organise également des portes ouvertes destinées à trouver nos talents Angevins. Ce dernier est ouvert à tous, et à tous les secteurs ; littéraires, musiciens, peintres, venez tentez votre chance ! De plus, le Grand Théâtre accueillera à 20h un spectacle de danse jazz intitulé ‘’Un américain à Paris’’ que vous saurez apprécier pour un tarif allant de 3 à 5€. Enfin, pour honorer le Pride festival, le Chabada organise une soirée, en partenariat avec l’association Quazar de 23h à 5h. Deux salles et deux ambiances différentes vous accueilleront pour célébrer la soirée officielle de la 17e Lesbian & Gay Pride d’Angers.

Dimanche, retrouvez à 14h30 un ballet de danse classique au Grand Théatre. Vous pourrez également vous rendre aux Salons Curnonsky où le salon imaJn’ère prendra place pendant deux jours. La salle Claude Chabrol reçoit également la troupe de Gérard Levoyer pour une comédie théâtrale d’une heure et demie.

(Visited 1 070 times, 1 visits today)

Publié le 21/05/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:
Catégories:
Angers · Edition · Loisirs · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *