Christophe BECHU a rencontré le président du SIVAL

Christophe BECHU a rencontré le président du SIVAL, Bruno Dupont

Christophe BECHU a rencontré le président du SIVAL, Bruno Dupont

Le président d’Angers Loire Métropole, Christophe BECHU, a reçu ce vendredi matin le président du SIVAL, Bruno DUPONT, dans son bureau de la communauté urbaine Angers Loire Métropole.

Cette rencontre a été l’occasion de faire un point sur le SIVAL, premier salon professionnel des productions végétales en France qui réunit chaque année 600 exposants et 20 000 visiteurs au parc des expositions d’Angers.

Lors de leur échange, Christophe BECHU et Bruno DUPONT ont évoqué les perspectives de développement du salon ces prochaines années, et ce dans toutes ses dimensions.

Ils ont notamment décidé de réfléchir ensemble à une internationalisation renforcée du SIVAL en y associant l’ensemble des acteurs de la filière, tant au plan local que national.

Ce temps de travail a été l’occasion de souligner à nouveau la qualité du partenariat qui unit les professionnels du végétal, le parc des expositions et la communauté urbaine au sein du SIVAL.

La prochaine édition du SIVAL se déroulera du 17 au 19 janvier 2017.

(Visited 233 times, 1 visits today)

Publié le 11/06/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *