Nouveau site pour le feu d’artifice du 14 juillet aux Ponts-de-Cé.

Archives - Préparation d'un feu d'artifice / Nouveau site pour le feu d'artifice du 14 juillet aux Ponts-de-Cé.

Archives – Préparation d’un feu d’artifice / Nouveau site pour le feu d’artifice du 14 juillet aux Ponts-de-Cé.

C’est désormais officiel, la préfecture de Maine-et-loire interdit le tir du feu d’artifice à partir du lit de La Loire comme cela se déroule depuis de très nombreuses années, précise ce soir la Mairie des Ponts-de-Cé dans un communiqué. En conséquence, le feu d’artifice 2016 sera tiré du site d’Athlétis (sur l’espace situé à l’arrière la salle).

Si le lieu change, le programme reste identique : A partir de 21 h 30 retrouvez le traditionnel bal populaire. Il sera animé cette année par l’orchestre Starlight. Fin du bal prévu vers 1h du matin. Clou de la soirée, le feu d’artifice, considéré comme l’un des plus beaux de la région sera tiré par le célèbre artificier Ruggieri à 23h avec une musique dont le final a été choisi par les internautes via le compte Facebook de la Ville.

(Visited 3 224 times, 1 visits today)

Publié le 08/07/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Tourisme · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *