Angers dans le Top 5 des gares routières françaises.

Credit Ville d'Angers/ Thierry Bonnet .Nouvelle gare routière, place Pierre-Semard

Credit Ville d’Angers/ Thierry Bonnet .Nouvelle gare routière, place Pierre-Semard

Alors que la 1ère grosse vague de départs des vacances d’été se profile, l’opérateur de voyage en car longue-distance Flixbus dévoile dévoile aujourd’hui  le 1er classement des gares routières françaises et européennes basé sur plus de 40 000 avis clients. La gare routière d’Angers entre dans le Top 5 français et la première place régionale.

De Boulogne-sur-Mer à Toulouse, 105 arrêts sont concernés par ce sondage, dont 5 dans la région Pays-de-la-Loire, la Gare Routière d’Angers, place Semard y prend la première place régionale et la cinquième du classement français avec la note de 3,7 sur 5. Une nette majorité de Français est globalement satisfaite de la qualité des arrêts desservis. On note ainsi une relative homogénéité dans les 3 meilleurs arrêts de la région, toutes tailles confondues. « Grande agglomération ne rime pas forcément avec grande satisfaction : Notre étude montre bien que les arrêts ayant le plus de passages n’offrent pas tous le service le mieux adapté aux yeux des clients. » explique Pierre Gourdain, Directeur Général FlixBus France

S’abriter, s’informer, s’asseoir : les besoins prioritaires des usagers en France

Abris pour les voyageurs, Point information, places assises, toilettes à proximité, restauration ou bien la gestion des déchets font partie des usagers des priorités des usagers des voyagistes.

Cette étude en ligne a été envoyée entre le 21 mai et le 13 juin 2016 à chaque voyageur FlixBus à l’issue de son trajet. Il y a eu 40 836 réponses dont 10 013 pour la France.

(Visited 892 times, 1 visits today)

Publié le 15/07/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:
Catégories:
Angers · Edition · Tourisme · Transport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *