emploi

Clientela recherche 40 télévendeurs à Angers avec Pole emploi.

Publié

le

Clientela recherche 40 télévendeurs à Angers avec Pole emploi.

Clientela recherche 40 télévendeurs à Angers avec Pole emploi.

La Société Clientela recrute des télévendeurs pour son centre d’appels à Angers. Pôle emploi Angers Capucins organise une réunion d’information collective pour présenter l’entreprise et les postes à pourvoir, le mardi 20 septembre 2016 à 13h30 dans ses locaux.

Clientela a choisi de confier à Pôle emploi ses recrutements de télévendeurs. 40 personnes sont recrutées dès à présent sur le site de Beaucouzé pour assurer les campagnes d’appels de prise de rendez-vous (particuliers et entreprises), et vente d’abonnements presse. Une formation en interne sera assurée par l’entreprise, dès le début du contrat.

L’ENTREPRISE
Clientela apporte ses services aux entreprises dans le domaine du développement de portefeuilles clients, du suivi de relations clients, de la préparation des ventes, de l’audit et du conseil, de l’accompagnement opérationnel.

DES CONTRATS EN CDD
Clientela propose des CDD de 2 mois renouvelable. Les postes proposés sont à temps plein (35h) sur des horaires de 8h50 à 19h30 (1 équipe le matin et 1 équipe l’après-midi) du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 13h10.

COMMENT CANDIDATER
Les candidats intéressés par ces offres d’emploi sont invités à venir participer à une réunion d’information collective le mardi 20 septembre à 13h30 dans les locaux de l’agence Pôle emploi Angers Capucins, 14 rue du Général Lizé à Angers. Deux recruteurs de la société seront présents lors de cette réunion pour présenter l’entreprise et les postes à pourvoir.
Aucun diplôme spécifique n’est exigé mais des connaissances en bureautique (traitement de texte et tableur excel) sont appréciées. Les débutants peuvent candidater.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire