Le Salon du végétal à Angers laisse place à Plant Event les 22 et 23 février 2017.

DR - Archives salon du Végétal

DR – Archives salon du Végétal

C’est le 22-23 Février 2017 que vous pourrez retrouver, au Parc des Expositions d’Angers, Plant Event.Un univers dédiée au monde du végétal.

Rassemblant les professionnels producteurs, acheteurs, prescripteurs ou utilisateurs autour de l’univers du végétal de demain, cet événement compte présenter au grand public les différentes manière de consommer, d’utiliser ou même de commercialiser le végétal.

Regroupant plusieurs thématiques “larges” du cadre de vie au végétal connecté, Plant Event souhaite apporter des réponses et satisfaire la curiosité des Angevins par le biais d’animations diverses. Parmis ces animations vous pourrez retrouver une scénographie sur le végétal, un espace d’innovation, des conférences et ateliers, un cycle de visites et même une offre business pour les entreprises désireuses d’exposer à Plant Event leurs prototypes et rencontrer des partenaires commerciaux.

Mettant également une application pour smartphone en ligne, Plant Event compte faciliter la mise en relation des participants par le biais de cette dernière en permettant à chacun de visualiser les participants et exposants présents.

Adeptes du végétal, novices ou même entrepreneurs pourront y trouver leur compte le 22 & 23 février 2017 dans cet événement prometteur.

(Visited 304 times, 1 visits today)

Publié le 05/10/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Economie · Horticulture

Comments

  • bonjour Je suis sculpteure en végétal et j ‘aimerais avoir plus d ‘information comme les prix des espaces a louer et les grandeurs! Merci a vous
    Paule Veilleux

    Paule Veilleux 6 octobre 2016 12 h 55 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *