Diner d’Exception le 24 novembre à Angers – 5 chefs étoilés s’unissent au profit de la recherche contre le cancer

Credit Remy Villetorte / Les cinq chefs étoilés du département de Maine et Loire :   Michel Cudraz, Gérard Bossé, Pascal Favre d’Anne, Mickael Pihours et Gérard Côme, réaliseront ensemble, le 24 novembre prochain aux Greniers Saint Jean, un dîner d’exception ouvert aux particuliers et aux entreprises dont les bénéfices iront soutenir les travaux de recherche contre le cancer.

Credit Remy Villetorte / Les cinq chefs étoilés du département de Maine et Loire : Michel Cudraz, Gérard Bossé, Pascal Favre d’Anne, Mickael Pihours et Gérard Côme, réaliseront ensemble, le 24 novembre prochain aux Greniers Saint Jean, un dîner d’exception ouvert aux particuliers et aux entreprises dont les bénéfices iront soutenir les travaux de recherche contre le cancer.

C’est une première en Anjou et c’est au profit de la recherche contre le cancer. Les cinq chefs étoilés du département de Maine et Loire : Michel Cudraz, Gérard Bossé, Pascal Favre d’Anne, Mickael Pihours et Gérard Côme, réaliseront ensemble, le 24 novembre prochain, un dîner d’exception ouvert aux particuliers et aux entreprises dont les bénéfices iront soutenir les travaux de recherche menés à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO).

Pour la première fois de leur vie professionnelle, les cinq chefs étoilés d’Anjou travailleront main dans la main pour réaliser un diner d’exception comportant cinq accords Met-Vin. Ils s’uniront au profit de la lutte contre le cancer puisque la totalité des bénéfices réalisés au cours de la soirée sera reversée à l’ICO pour soutenir les travaux de recherche. « Cette soirée exceptionnelle va nous permettre de poursuivre nos efforts de recherche et d’innovation dans la lutte contre le cancer, par la collecte de fonds. Je tiens à remercier chaleureusement les cinq chefs qui ont accepté de s’associer à l’évènement, ainsi que Destination Anjou et tous les partenaires. Merci également à tous ceux qui partageront ce moment d’échanges avec nous. »  explique le Pr Mario Campone, Directeur Général de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest

Organisé par l’ICO en partenariat avec Destination Anjou, ce diner se déroulera aux Greniers Saint-Jean mis à disposition gratuitement par la ville d’Angers.

La participation a été fixée à 150€ par personne (repas et vin compris), montant déductible de l’impôt à hauteur de 66% pour les particuliers et de 60% pour les entreprises. Un reçu fiscal sera
délivré.

La soirée, animée par Madame Roselyne BACHELOT, sera ponctuée :
– d’un intermède musical avec le trio Grunberger (groupe angevin),
–  d’une vente aux enchères de vins millésimés proposée par le commissaire-priseur Xavier de la Perraudière,
– d’une intervention de Jean-Loup Chrétien depuis Houston,
– et de quelques surprises…

Les réservations sont ouvertes depuis fin septembre auprès de l’Office de Tourisme (Angers) Par Téléphone 02.41.23.50.23 Ou par mail au resa@angersloiretourisme.com Les chèques doivent être établis à l’ordre de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest. Les convives seront placés par table de 10 personnes.

(Visited 1 672 times, 1 visits today)

Publié le 14/10/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Gastronomie · Sante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *