Foire Saint Martin à Angers. Le maire teste les nouvelles attractions ! [VIDEO TV10.info]

Credit AM - Le maire d'Angers à la rencontre des forains

Credit AM – Le maire d’Angers à la rencontre des forains

Manèges à sensations, auto-tamponneuses … Le Maire d’Angers accompagnés d’adjoints a inauguré cet après-midi la mythique Foire Saint-martin installé place de la Rochefoucauld jusqu’au 27 novembre.

En déambulant dans les allées de la Foire, le maire d’Angers en a profité pour s’essayer aux nouvelles attractions de la fête foraine Angevine, et aussi de saluer les reines de la Foire.
Souci de son image ou réel plaisir pour celui qui affirme venir à la foire chaque année depuis qu’il est petit ? Accompagné de sa famille et d’une partie de ses adjoints, le Maire d’Angers a profité de cette sortie pour être au contact de la population.

L’an dernier, le sénateur avait profité de l’occasion pour réconcilier la ville avec les forains en leur promettant que la Foire ne bougerait pas de la place durant sa mandature même avec un passage de la seconde ligne de tramway qui emprunterait « une toute petite partie de la place » promet-il.

Une vidéo de tv10.info

(Visited 2 029 times, 1 visits today)

Publié le 05/11/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *