Primaire de la Droite et du Centre, réaction de Marc Laffineur

Credit AM- Marc Laffineur, Michel Piron et Christophe Béchu affichent leur soutien à Alain Juppé.

Credit AM- Marc Laffineur, Michel Piron et Christophe Béchu affichent leur soutien à Alain Juppé.

« Au lendemain du premier tour de la Primaire de la Droite et du Centre, nous ne pouvons que nous féliciter de la mobilisation des Français pour cette élection.

Cela traduit un tournant dans notre histoire politique et nous montre que désormais, plus aucune élection présidentielle ne sera possible sans une Primaire préalable. C’est un bon signe pour notre démocratie !

Plus de 4 millions de Français se sont exprimés. L’Alternance est en route, forte de cette formidable mobilisation. Lundi prochain, nous devrons tous être mobilisés derrière le candidat qui aura été choisi.

D’ici là, cette semaine d’entre-deux tours va être consacrée à un débat entre deux projets différents. L’un conservateur et très libéral, l’autre réaliste, moderne et très rapidement applicable.

Mon soutien à Alain Juppé est entier et c’est lui qui, j’en suis convaincu, est le plus à même de pouvoir rassembler en vue de la Présidentielle de 2017, pour battre Marine Le Pen. »

Marc LAFFINEUR
Député- Maire d’Avrillé, Ancien Ministre

(Visited 437 times, 1 visits today)

Publié le 21/11/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *