Cet après-midi, l’arrivée du Père Noël en parachute et lancement des illuminations du centre-ville d’Angers !

Credit Thierry Bonnet - Ville d'Angers / Cet après-midi, l'arrivée du Père Noël en parachute et lancement des illuminations du centre-ville d'Angers !

Credit Thierry Bonnet – Ville d’Angers / Cet après-midi, l’arrivée du Père Noël en parachute et lancement des illuminations du centre-ville d’Angers !

Ce Samedi 26 novembre, le Père Noël arrive au jardin du Mail à Angers, par les airs, à 16h30. Suivront l’inauguration de la patinoire place Lorraine (17h45) et le lancement des illuminations par Christophe Béchu, maire d’Angers, depuis la place du Ralliement (18h30). Ce jour‐là, le marché de Noël tiendra sa première nocturne jusqu’à 22 heures.

Le samedi 3 décembre, Angers plongera un peu plus dans l’ambiance de Noël : les tours du château s’illumineront elles aussi, pour la première fois. Pour fêter cette entrée du monument dans la période des fêtes, le spectacle La Baronnade de la compagnie les Grooms sera joué à 17h30 et 18h30.

Les illuminations, installées sur le château, vont renforcer le parcours spontané des piétons entre le château, la place du Ralliement, le boulevard Foch, la place Lorraine et le jardin du Mail.

(Visited 2 269 times, 1 visits today)

Publié le 26/11/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *