Football

Coupe de France : Le Mans FC affrontera finalement le FC Marmande en 32es

Publié

le

Image d’illustration

Changement de programme pour Le Mans FC dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Ce lundi 9 décembre, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que les Manceaux affronteront le FC Marmande (R2) en lieu et place de Vierzon (N3).

Un adversaire désigné sur tapis vert

Initialement prévu contre Vierzon (N3), le match a dû être réattribué en raison d’une irrégularité constatée lors du 8e tour de la compétition. Selon la FFF, le club de Vierzon a aligné un joueur avec un certificat médical jugé non conforme. Suite à cette décision, le FC Marmande 47, évoluant en Régional 2, a été déclaré vainqueur sur tapis vert.

Une rencontre face au « Petit Poucet »

Le Mans FC se rendra donc sur le terrain du FC Marmande, dernier représentant de sa division dans la compétition, le dimanche 22 décembre à 17 h 30. Cette rencontre, diffusée sur BeIN Sports, opposera les Manceaux à un adversaire évoluant quatre divisions en dessous.

Le FC Marmande se prépare

Selon France Bleu, le club du Sud-Ouest, qui se réjouit de cette opportunité inattendue, devra s’organiser rapidement pour accueillir ce match d’envergure. Dans un communiqué, le FC Marmande annonce : « Toutes les informations concernant la rencontre seront communiquées dans les prochains jours. »

Le duel entre Le Mans FC et le « Petit Poucet » s’annonce comme l’un des temps forts de ces 32es de finale, où les surprises restent toujours possibles.