La CCI de Maine-et-Loire accueille des chefs israéliens au Centre Pierre Cointreau.

La CCI de Maine-et-Loire accueille des chefs israéliens au Centre Pierre Cointreau.

La CCI de Maine-et-Loire accueille des chefs israéliens au Centre Pierre Cointreau.

Après l’accueil en septembre de chefs texans dans le cadre d’Austin week, la CCI accueille du 12 au 15 décembre une délégation de chefs israéliens aux CFA de Saumur et d’Angers pour présenter leur savoir-faire.

Ces deux événements culinaires se dérouleront dans le cadre d’échanges culturels entre l’Anjou et Israël, en partenariat avec l’ambassade d’Israël en France. La CCI s’entoure également de partenaires de renom comme les maisons Ackerman, Cointreau, la Maison des Vins Angers-Saumur, Angers Loire tourisme…et bien entendu les chefs israéliens Shaul Ben Aderet et Rani Hadid.

La CCI de Maine-et-Loire développe une réelle stratégie sur la gastronomie, les vins et les spiritueux. Des projets structurants comme la création d’une Ecole de la Gastronomie, avec l’Université d’Angers et l’ESA, mais aussi avec l’ouverture en septembre prochain de la Licence Cuisine et Gastronomie, en partenariat avec l’Esthua, l’amène à conduire des projets à l’international pour mieux faire connaitre son territoire et son expertise.

(Visited 266 times, 1 visits today)

Publié le 15/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Economie · Gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *