Angers

Weather Forecast

11° C
Couvert

Miss France. Qui est Carla Loones, Miss Pays de la Loire 2016. [VIDEO TV10]

Credit MIss et compagnie – Carla Loones est Miss Pays de la Loire 2016 et qualifiée pour Miss France.

Après avoir été élue Miss Miss Maine et Loire 2016 puis Miss Pays de la Loire 2016, Carla Loones se présentera à l’élection de miss France 2017, qui aura lieu ce samedi 17 décembre 2016.

C’est un rêve et c’est le rêve de Carla Loones : celui de concourir pour le prix de Miss France. Après des années à regarder l’élection des miss et soutenue par sa famille et ses amis, la belle jeune femme originaire de Sarthe, qui fêtera ses 21 ans le 12 décembre, a été successivement et la même année élue Miss Maine et Loire et Miss Pays de la Loire, et prétendra à celui de Miss France 2017.

Etudiante en première année à l’ISG Moda Domani Institute, une école commerce spécialisée dans le domaine du luxe et de la mode à Paris, la jeune femme de 1m77 est pleine de ressource. Passionnée par le dessin et sportive assidue, Carla Loones pratique l’équitation, le footing, le dessin et la peinture. Elle est aussi une mordue d’écriture et de mode ! Elle aspire pour le moment à créer sa propre ligne de vêtement, ainsi que devenir miss France 2017.

Ce samedi 17 décembre, Carla Loones concourra au prix de Miss France 2017, face à 29 autres prétendantes au titre. Dynamique, spontanée et naturelle, elle a toutes ses chances pour séduire le jury et le public et la jolie brune compte bien vivre à fond cette aventure ! Amoureuse des animaux et végétarienne, Carla Loones aimerait une fois élue défendre la cause animale, en luttant notamment contre la maltraitance.

(Visited 1 992 times, 1 visits today)

Publié le 17/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *