Jean-Marie Guerra, nouveau directeur de l’Urssaf Pays de la Loire

Acoss – Jean-Marie Guerra, nouveau directeur de l’Urssaf Pays de la Loire

Le nouveau directeur régional de l’Urssaf a pris ses fonctions début décembre avec une volonté affirmée de conjuguer qualité de service et efficience de la collecte sociale.

Après presque sept années passées à l’Acoss (Agence centrale des organismes de Sécurité sociale, caisse nationale des Urssaf) en charge du pilotage des politiques de sécurisation juridique, de recouvrement, de service, de contrôle et de lutte contre la fraude, Jean-Marie Guerra rejoint l’équipe régionale de l’Urssaf Pays de la Loire (630 collaborateurs, 16,5 milliards d’euros encaissés, près de 315 000 comptes cotisants) .

« Nous sommes à l’aube d’évolutions passionnantes qui constituent autant de nouveaux défis que nous aurons à coeur de relever tous ensemble – avec le concours du Conseil d’administration et les équipes – dans l’intérêt des cotisants, des partenaires et attributaires et du personnel de l’organisme. Je serai particulièrement attentif à créer les conditions de la réussite dans un esprit d’écoute et de bienveillance, au service d’une responsabilité partagée, assumée par l’ensemble des acteurs de l’Urssaf », annonce Jean-Marie Guerra à son arrivée en Pays de la Loire.

(Visited 371 times, 1 visits today)

Publié le 21/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *