Un angevin veut faire le buzz sur internet, il finit au poste !

DR –

Une information révélée par le Journal Le Parisien. Un jeune angevin de 18 ans a été interpellé à Chelles près de Paris suite à une vidéo sur Périscope.

En veille sur internet, un policier du commissariat de Chelles près de Paris observe sur l’application Périscope « les images d’un jeune homme se filmant dans une rue de Chelles et affirmant haut et fort qu’il allait se battre avec quelqu’un. Sur la vidéo, il exhibait un objet d’où sortaient deux étincelles. Le fonctionnaire a aussitôt alerté ses collègues et leur a envoyé la vidéo. Les policiers ont patrouillé dans la ville et interpelle un jeune individu » précise le quotidien parisien.

Le jeune homme en question est agé de 18 ans et est originaire d’Angers. « Sur lui, ils ont découvert une petite bombe lacrymogène et un schocker électrique qui avait la forme d’un téléphone. » poursuit le Parisien. Pour sa défense, le jeune homme indique qu’il voulait faire le buzz. Auditionné et remis en liberté. Il s’en sortira avec un rappel à la loi et ses deux armes ont été saisies par les policiers.

(Visited 8 088 times, 1 visits today)

Publié le 22/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *