Culture

Des dinosaures vendus aux enchères dans la Manche

Publié

le

Image d’illustration

Mardi 31 janvier, une vente aux enchères était organisée au sein de l’ancien parc de loisirs Raptor Park, à Lingreville.

Une nouvelle vie pour les dinosaures. Fermé depuis août dernier à la suite d’une liquidation judiciaire les dinosaures du Raptor Park de Lingreville étaient à vendre aux enchères mardi 31 janvier. C’est près de 700 pièces, 676 pour être précis qui ont été disputés.

Selon La Manche Libre, 91 % des lots ont trouvé un nouveau propriétaire. La pièce phare, le tyrannosaure-rex, estimé entre 10 000 et 15 000 €, a été adjugé à 26 398 € (frais inclus).

Il y avait aussi des bornes d’arcade sur le thème des dinosaures, une plaine de jeux pour enfants comprenant des toboggans, ou encore une structure de trampolines de quinze mètres de long. De quoi ravir tout le monde.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info