Citoyenneté

Euromillions. Qui veux gagner 130 Millions d’euros ce vendredi 4 février 2022 ?

Publié

le

Boules Grand Loto Noel – FDJ – Credit photo Wlad Simitch

En France, les jackpots exceptionnels génèrent en moyenne 5 millions de prises de jeu, comparé à 3 millions en moyenne chaque vendredi.

L’an dernier, les Méga jackpots ont donné lieu aux deux plus gros gains de l’histoire du jeu. Les jackpots événementiels des 5 février et 24 septembre ont progressivement augmenté pour atteindre les montants records de 210 millions et 220 millions d’euros, respectivement remportés par un joueur suisse le 26 février, et une joueuse polynésienne le 15 octobre.

Ce vendredi 4 février 2022, ce sera le premier Méga jackpot de 130 millions d’euros de l’année, s’il n’est pas remporté vendredi, il pourra progressivement grimper jusqu’à 230 millions d’euros, son nouveau plafond.

Depuis la création d’Euromillions en 2004, la France comptabilise cent dix-sept jackpots remportés, soit le plus grand nombre de la communauté. Le Royaume-Uni et l’Espagne suivent avec cent quatorze et cent treize gagnants.

La France compte notamment dans son palmarès, la plus grande gagnante de toute l’histoire
du jeu : un gain de 220 millions d’euros remporté à Tahiti, en Polynésie française le 15 octobre
dernier.

A vous de jouer et peut être remporter les 130 millions d’euros à Euromillion ici !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide