Culture

Star Wars, Kpop, Il y en aura pour tous les goûts à Angers Geek Festival

Publié

le

Crédit Reuters

Angers Geekfest, est de retour pour une 4ème édition se tiendra les 1er et 2 avril prochains au Parc des Expositions d’Angers. Pour cette nouvelle aventure, Angers accueille une fois de plus les passionnés de cosplay, de jeux vidéo, de science-fiction et de toutes les formes d’expression de la pop culture et de la culture geek.

Demandez le programme !

La vague Hallyu, autrement dit la vague coréenne, a déferlé partout dans le monde et l’aura de la Corée du Sud dépasse désormais ses frontières et fait briller le pays à l’international !
Parmi ses plus grandes exportations, la K-Pop est devenu un phénomène mondial dont les noms des «bands» sont sur toutes les lèvres. Ces groupes coréens performent désormais sur les plus grandes scènes internationales : 162 000 billets vendus en moins de 2h00 pour deux concerts, 108 millions de vues sur YouTube en moins de 24h00 pour les BTS ! En France, la K-pop est écoutée par plus de 300 000 personnes et dépasse toutes les tendances !

Pour l’occasion, ce ne sont pas moins de quatre associations qui intègrent l’événement pour vous préparer une programmation spécifique K-pop : un show d’une heure sur la scène principale, quizz, blind test, démonstrations et initiations à la danse sont au programme pour vous faire découvrir les facettes de cette K-Culture pour la première fois au Angers Geekfest #4!

Toujours Star Wars !

La saga aux 50 millions d’entrées en France qui nous fait rêver depuis 1977, devient un incontournable du festival ! Cette année la thématique passera à la vitesse de la lumière
avec de nouvelles associations et un espace agrandi.

Le Anjou Saber Club, association présente depuis la première édition, continuera de vous enseigner le maniement du sabre laser. Elle sera désormais rejointe par la 501st Legion French Garrison, association mondiale de cosplay et reconnue par Lucas Film, en compagnie de l’Alliance Impériale et de l’association Jedi de l’Ouest.

Le festival, c’est aussi des expositions et des rencontres avec des auteurs mais aussi des youtubeurs et bien d’autres événements.

Fans de science-fiction, passionnés de comics, de mangas, de jeux vidéo ou simplement curieux, ne manquez pas cette quatrième édition les 01 et 02 avril au Parc des Expositions d’Angers !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022