Angers

Le Chapeau de gendarme profitera aussi de l’arrivée du tramway

Publié

le

Prenant connaissance des informations à paraître demain dans Ouest France, et d’ores et déjà disponibles sur le site internet maville.com, concernant le parking du Chapeau de gendarme, la Ville d’Angers souhaite apporter un correctif.

En premier lieu, Angers Loire Métropole est toujours dans la logique d’une ouverture des Parkings-relais pour l’inauguration du tramway programmée le 25 juin. Il n’a jamais été question de renoncer au parking-relais de la Roseraie, comme il n’a jamais été question d’inviter qui que ce soit à stationner sur le parking du chapeau de gendarme pour utiliser le tramway. Au contraire, les usagers du tramway auront intérêt à préférer le parking-relais, car gratuit il donnera droit à des tarifs préférentiels.

Par ailleurs, l’arrivée du tramway engendrera inévitablement une hausse de la fréquentation des commerces du Chapeau de gendarme. Enfin, les élus municipaux sont disponibles pour recevoir Monsieur Daniel Richard.

Jacques Motteau, Adjoint délégué au commerce et au tourisme

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 − = 36