Justice

18 ans de prison requis aux assises de l’Orne contre le violeur présumé

Publié

le

DR – 18 ans de prison requis aux assises de l’Orne contre le violeur présumé

Ce lundi 4 avril 2022, une peine de dix-huit ans de prison a été requise contre un caennais de 38 ans jugé en appel devant la cour d’assises de l’Orne où il est accusé de viol et de violences sur sa compagne.

En première instance, en avril 2021 il avait été condamné à quinze ans de prison. Dans le Calvados, un caennais de 38 comparaît depuis vendredi 1er avril devant la cour d’appel d’assises de l’Orne. Jugé à Alençon, il est accusé de violences et de viol sur sa compagne, entre 2018 et 2019, dans plusieurs communes de la périphérie de Caen. L’accusé nie le viol.

D’après Ouest France, à la fin de la deuxième journée d’audience, ce lundi 4 avril 2022, et avant que Me Gillier ne vienne prendre la parole pour assurer la défense de son client, l’avocat général Albisetti aurait requis une peine de dix-huit ans de prison contre l’accusé, un installateur de fibre optique, qui reconnaît plusieurs épisodes de violence mais nie formellement avoir abusé sexuellement de sa compagne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info