Angers

La Foire d’Angers, le rendez-vous à ne pas manquer.

Publié

le

foire-expo1Un programme haut en couleur se tiendra à la prochaine foire d’Angers au parc des d’expositions, du 26 avril au 1 er mai. La foire d’Angers c’est 400 exposants présents pour exposer leurs produits et savoir-faire dans tous les domaines de la vie quotidienne : Maisons & Jardins, Saveurs, Tourisme et Loisirs, Bien-être et vie pratique.

Toute la semaine des ateliers et animations seront programmés avec chaque jour une nouvelle thématique : Journée Maison le samedi, journée Végétale le dimanche, journée Saveurs le lundi, journée pour la Femme le mardi, Journée Famille le mercredi, et journée Loisirs le jeudi.

Cette année, la Foire d’Angers, nous propose un joli bouquet de nouveautés. Des animations côté cuisine seront proposées dont 6 jours de cours de cuisine enfants et adultes gratuits avec comme grande surprise la présence du célèbre chef Norbert découvert dans l’émission « Top Chef » qui sera présent sur deux jours. Un concours de cuisine sera également organisé, le but ? A partir d’un panier mystère les participants doivent réaliser une recette. Chaque jour, des équipes s’affronteront et les deux meilleurs se veront en finale.

Une des autres nouveautés, un espace dédié aux plus de 60 ans sera mis en place pour aider, accompagner et répondre à des préoccupations importantes, tels que la santé, le logement, l’aide au conjoint, la transmission du patrimoine.

En plus de ces activités, vous pourrez assister à une grande soirée ZUMBA ouvert à tous, le mardi 29 avril à partir de 19h30 dans l’Amphitéa, la salle de spectacles des angevins.

L’entrée sera gratuite pour tous le samedi 26 avril, premier jour de la Foire, une occasion de faire découvrir le nouveau hall du parc des Exposition : ARDESIA.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 65 = 75