Manche

Au large des côtes de la Manche, un nouveau corps découvert après le naufrage de l’Ecume II

Publié

le

Le corps a été retrouvé par les autorités de Jersey.

Les autorités de Jersey ont confirmé que le corps retrouvé dans l’épave de l’Ecume II est celui du capitaine Michael Michieli rapporte France 3.

Le navire de pêche avait sombré au large de l’île anglo-normande en décembre 2022 après avoir heurté un ferry. Les examens d’identification ont été menés par la police de Jersey.

La Ministre en chef de Jersey, Kristina Moore, a présenté ses condoléances à la famille de Michieli dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L’enquête sur le naufrage se poursuit, avec plus de 165 heures de séquences de vidéosurveillance sous-marines examinées et les témoignages de 80 personnes recueillis.

La remontée de l’épave sur la terre ferme permettra aux experts de comprendre les circonstances de la collision ayant entraîné le naufrage.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info