Angers

Angers.L’agence Vélocité déménage !

Publié

le

L’agence Vélocité déménage !

L’agence Vélocité déménage !

Une nouvelle agence Vélocité ouvrira ses portes ce mardi 8 juillet, à 9h30, au 6 rue de la Gare, à Angers. Elle remplace celle de la rue Paul Bert, devenue trop exiguë.

3000 vélos en circulation et deux agences en fonctionnement (centre-ville et Belle-Beille) : le système de prêt de vélo gratuit, Vélocité, a fait ses preuves à Angers depuis son lancement en 2004.

Pour faire face à la demande, l’agence de la rue Paul-Bert déménage : à partir du mardi 8 juillet, une nouvelle agence ouvrira donc ses portes, au 6 rue de la Gare à Angers, aux mêmes horaires (9h30 – 18h30, avec une pause entre 12h30 et 13h30 l’été).

Avec 160 m², la nouvelle agence double sa surface de services. Mais surtout, elle profitera de sa proximité avec la gare pour permettre la « multimodalité » avec les trains et les bus notamment.

A terme, cette agence a vocation à devenir un « guichet unique mobilités » : un point de vente Irigo sera ouvert tous les après-midis de 13h30 à 18h30. Au total, cinq agents seront donc mobilisés pour gérer l’agence Vélocité (quatre agents Ville et un agent Irigo).

Depuis le mois de novembre, Vélocité est également intégré dans le dispositif A’tout. Pour gagner du temps, les personnes souhaitant emprunter un vélo peuvent créer leur compte A’tout sur Internet (http://atout.angers.fr) ; il suffit ensuite de présenter sa carte A’tout et un RIB pour emprunter un vélo.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide