Transport

Travaux dans le raccordement des autoroutes A85 et A11 près d’Angers

Publié

le

Crédit Wikipédia

VINCI Autoroutes réalise des travaux d’entretien de ses chaussées sur l’autoroute A85. Ces travaux réalisés au niveau de la section de raccordement à l’autoroute A11 nécessitent des fermetures ponctuelles de bretelles.

Afin de limiter la gêne occasionnée, ces travaux sont conduits de nuit entre le
lundi 19 et le jeudi 22 septembre 2022 inclus. Afin de maintenir un haut niveau de sécurité et de confort à ses clients, VINCI Autoroutes contrôle et vérifie régulièrement l’état des chaussées de l’autoroute.

Entre chaque renouvellement de la couche supérieure d’enrobé, il est parfois nécessaire d’effectuer un traitement intermédiaire, dit de « grenaillage », explique Vinci Autoroute.

Ce traitement permet de maintenir la rugosité et de parfaire l’adhérence à la route qui peut se détériorer avec le temps.

Cette opération est programmée dans deux bretelles reliant l’A85 à l’A11 entre le lundi 19 septembre et le jeudi 22 septembre 2022 inclus.

En conséquence, la circulation dans le raccordement des autoroutes A85/A11 sera modifiée selon le calendrier ci-dessous :

Les 4 nuits du lundi 19 au jeudi 22 septembre inclus de 22h à 6h :
• Fermeture de la bretelle reliant l’A85 à l’A11 en provenance de Tours vers Angers.
• Fermeture de la bretelle reliant l’A11 à l’A85 en provenance d’Angers vers Tours.

A noter que les autres bretelles de ce raccordement, depuis Le Mans vers Tours ou Tours vers Le Mans, resterons ouvertes à la circulation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide