Justice

Dans le Maine-et-Loire, il est accusé d’avoir violé et mis enceinte sa fille de 14 ans.

Publié

le

Ailleurs sur le WEB – Un homme comparait cette semaine devant la cour d’assise du Maine-et-Loire pour des agressions sexuelles et des viols incestueux sur l’une de ses trois filles. selon BFMTV, Il affirme qu’ensemble, ils formaient un couple et entretenaient ouvertement une relation amoureuse.

Selon la chaîne d’information, l’avocate de la victime Me Mathilde Livenais a « du mal à envisager quelqu’un qui soit plus dangereux que cet homme. » Le dossier que cette avocate s’apprête à plaider ce lundi devant la cour d’assises d’Angers révèle, selon elle, « un véritable fonctionnement clanique au sein d’une famille régie par un père violent et incestueux ». Jérôme B., 40 ans, est accusé d’agressions sexuelles et viols sur sa fille aînée Estelle*, mineure au moment des faits reprochés.

Un prélèvement ADN révélera que c’est le père qui a mis enceinte sa fille un père raconte « avoir entamé secrètement une relation amoureuse consentie avec sa fille quand elle avait 13 ans. »

  • prénom d’emprunt

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info