Angers

Angers: Décès de Maurice GUIGNARD

Publié

le

Archives ANRU- Quartier de Monplaisir

Frédéric BEATSE, maire d’Angers, Jean-Pierre CHAUVELON, adjoint du quartier de Monplaisir et l’ensemble du conseil municipal sont extrêmement attristés par le décès de Maurice GUIGNARD, militant associatif, président de l’association des habitants de Monplaisir et de la Régie de Quartier.

Figure marquante de Monplaisir, Maurice GUIGNARD a été un homme qui aura marqué le quartier par son enthousiasme et sa volonté d’accompagner tous les habitants, notamment les plus en difficultés.

Militant de la première heure, sa présence manquera dans toutes les instances consultatives, notamment au moment du projet de renouvellement urbain du quartier.

La Ville s’associe à la douleur de sa famille, de ses amis et de tous les habitants du quartier. Sa mémoire marquera longtemps ceux et celles qui ont connu son enthousiasme à défendre les autres et les idées d’humanisme qu’il aura si bien illustré tout au long de sa vie.

Christophe Béchu  « rend hommage à l’homme d’engagement, infatigable défenseur des habitants, notamment des plus fragiles. Son attachement à son quartier et à sa ville, son dévouement aux autres, ont forcé le respect unanime de ceux qui ont eu la chance de le croiser.  » J’ai pu apprécier la droiture de l’homme, son sens du contact et des responsabilités et sa détermination à porter la parole des habitants de Monplaisir. Mes pensées vont aujourd’hui à ses proches ». »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + = 27