Angers

L’Angers Basket Club s’impose avec la manière contre Challans. 82-71

Publié

le

Jeudi soir l’Angers Basket Club a battu le club vendéen de Challans 82-71 salle Jean Bouin lors de la 8ème journée de Nationale 1. Dès le début de match, Les angevins dictent la cadence, les hommes de Jacky Périgois font la différence grâce à un taux de réussite aux shoots extérieurs de quasiment 50% à l’image d’un Thibaut Lonzième auteur de 15 points dont un 3 sur 4 à 3 points. Défensivement, Angers se montre solide également, l’intérieur Johwé Casseus réalise une grosse performance en première mi temps avec ses 4 contres, il écœure les vendéens. Résultat +13 à la pause pour le club du bord de Maine.

Le récital angevin continue dans le troisième quart temps, Les hommes d’Olivier Le Minor perdent des ballons et offrent des contre-attaques, pour les finir, c’est souvent Tony Ramphort (15 points). L’Angers Basket Club contrôle le match également, dans la raquette, l’américain Pearson fait souvent la différence, il inscrit 17 points. Pour autant, Challans ne dépose pas les armes, Les 27 points de l’américain Joshwa Almanson permettent aux vendéens de revenir un peu mais cela ne suffira pas, Angers s’empare de son 3ème succès de rang, L’Angers Basket Club se replace dans le milieu de tableau.

[youtube zT9bZcL1-x4]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 + = 75