Angers

Les Hawks perdent trois nouveaux points à Anglet

Publié

le

Les Hawks d’Angers ont enregistré leur quatrième défaite de la saison, samedi soir sur le terrain d’Anglet. Défaits 8 buts à 5, les angevins restent 9° au classement général, mais accusent toujours deux matchs de retard.

Mal partis dès l’entame, concédant une pénalité et trois buts en l’espace de six minutes, les joueurs Kilian Hauray s’auto-condamnaient d’emblée à l’exploit face à des Artzak d’Anglet double champions de France et déterminés à ne pas perdre de points face aux Hawks. En difficulté et mal organisés, les angevins revenaient tout de même au score au quart d’heure de jeu sur une réalisation du capitaine Vincent Charbonneau. Réagissant au lieu d’agir, les Hawks encaissent un quatrième but avant de revenir à 4 buts à 3 avant la pause grâce à des réalisations de Geoffroy et Benjamin Tijou. Suite à une mauvaise mi-temps, les Hawks retrouvent la piste du Pignada avec un tout petit but de retard : plutôt flatteur au vu du premier acte. Dès la reprise, les Hawks retombent dans leurs travers de début de match : une nouvelle pénalité concédée amène le cinquième puis le sixième but des Artzak. Avec six buts encaissés, le portier angevin Daveau cède sa place à Cornet : Les Hawks doivent revoir leur copie pour espérer revenir ! Sur une nouvelle infériorité numérique, Cornet ne peut que constater les dégâts lorsqu’Anglet inscrit son septième but du match. En retard de quatre buts, les joueurs du président Moreau parviennent tant bien que mal à s’octroyer une petite lueur d’espoir lorsque Benjamin Tijou réussit le doublé, ramenant les siens à 7 buts à 5. Dans la foulée, Anglet reprend de l’avance avec un huitième but. L’exploit personnel du jeune angevin Baptiste Bouchut en fin de partie ne fera guère douter Anglet qui file vers le succès. Les angevins s’inclinent 8 buts à 5. Défaite à vite oublier pour des Hawks qui recevront deux fois de suite, Rouen et Moreuil, respectivement les samedis 17 puis 24 novembre à la Salle Debussy avec l’ambition de repartir de l’avant.

Samedi 10 novembre 2012 – 20h30

Salle du pignada – Anglet

Anglet 8 – 5 Angers (4-3)

Buts pour Angers : B.Tijou (x2), G.Tijou, B.Bouchut, V.Charbonneau

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info