Charente-Maritime

Collision entre quatre voitures au Seure : cinq blessés, dont un bébé

Publié

le

DR : Une collision entre quatre voitures sur la commune du Seure a fait cinq blessés légers, dont un bébé d’un an, ce vendredi 12 décembre

Un accident impliquant quatre véhicules a perturbé la circulation vendredi 12 décembre, peu avant 14 h 30, au croisement des départementales 120 et 121, sur la commune du Seure, à la limite de la Charente. Les circonstances exactes de la collision restent à déterminer.

Cinq blessés transportés vers les hôpitaux

Selon les sapeurs-pompiers, cinq personnes ont été légèrement blessées. Un enfant d’un an, une femme de 48 ans et un homme de 63 ans ont été pris en charge et évacués vers les hôpitaux de Saintes et Saint-Jean-d’Angély. Deux autres victimes ont été examinées sur place.

Une zone de circulation dense

Selon Sud-Ouest, les salariés travaillant à proximité décrivent un choc important. Le secteur, situé sur un axe fréquenté entre Cognac et Matha, nécessite une vigilance particulière, même si l’intersection n’est pas réputée accidentogène.

Enquête en cours

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux afin de clarifier les causes de l’accident. La maire du Seure, Sylvie Churlaud, était également sur place. La circulation a pu reprendre aux alentours de 16 h, alors que les véhicules impliqués étaient en cours d’enlèvement.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info