Cyclisme

Groupama Loire Bretagne s’engage aux côtés de l’Entente Cycliste des Clubs ELLES Pays de la Loire en tant que partenaire titre.

Publié

le


La caisse régionale Groupama Loire Bretagne devient partenaire titre du Team ELLES à compter de la saison 2021.

La volonté de Groupama via ce nouveau sponsoring sportif est « de promouvoir la pratique du cyclisme féminin et de prendre des engagements concrets au service de cette discipline. Le cyclisme est un sport populaire, en lien étroit avec les valeurs portées par le groupe mutualiste: la proximité relationnelle, l’ancrage territorial mais aussi la modernité et l’innovation. »

Les élus et collaborateurs de Groupama Loire-Bretagne font le choix de s’impliquer auprès de l’Entente Cycliste des Clubs ELLES Pays de la Loire « pour faire rayonner le cyclisme féminin au plus près de leurs territoires. « 

Au-delà d’une visibilité majeure sur les tenues de l’équipe nationale 1, le partenariat vise à soutenir et mettre en œuvre des opérations de prévention, notamment sur le thème des violences sexuelles dans le sport féminin et de promotion du cyclisme féminin au bénéfice du plus grand nombre.

Ce partenariat a vocation à créer du lien entre les deux entités : les élus, collaborateurs et sociétaires de Groupama Loire Bretagne découvriront l’univers du cyclisme féminin grâce aux immersions permettant de vivre les courses au plus près de l’équipe. Les coureuses et le staff seront également associés aux temps forts de la vie mutualiste de Groupama Loire Bretagne pour partager leur passion du vélo et
leur vie de sportive de haut-niveau.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2