Un Cross d’Angers très pluvieux
Aujourd’hui avait lieu au chateau de Pignerolle, non loin d’Angers, le 36ème Cross du Courrier de l’Ouest et de la Ville d’Angers.
Les licenciés et les coureurs du dimanche s’étaient donnés rendez-vous de 7 à 77 ans.3ème cross de France par son importance et par sa qualité, les angevins n’avaient pas non plus oubliés la course des familles qui a aussi fait sa réputation.
Il fallait prévoir les bottes ce matin pour se rendre sur la piste du Château de Pignerolle, Nous avons suivi Quentin, 19 ans, étudiant sur Angers et futur ingénieur.
» Je viens d’intégrer l’Entente Nord Anjou en début d’année et je viens ici me tester sur des longues distances, c’est une decouverte pour moi le cross »
Quentin court à 13H35 dans la course des Juiniors » Je suis un peu stréssé, on verra bien ce que ça donnera », la course est lançé.
Nous retrouvons Quentin à l’arrivée de la course presque 20 minutes plus tard parmi les derniers » Au début, je suis bien parti peut être un peu vite, je ne connaissais pas le terrain et ensuite je ne tenais plus la cadence, l’essentiel est de l’avoir fait »
Dans la courses majeure des AS, c’est Hamid Essaïd qui l’a emporté, il rejoint ainsi au palmarès ses frères Taïbi et Mustapha.
