Politique

Le mouvement de Macron se met En Marche en Maine-et-Loire pour 2017.

Publié

le

DR - Le mouvement de Macron se met En Marche en Maine-et-Loire pour 2017.

DR – Le mouvement de Macron se met En Marche en Maine-et-Loire pour 2017.

Emmanuel Macron, ancien ministre de l’Economie, vient d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. En Marche 49 se réjouit de cette nouvelle qui permettra aux habitants du Maine-et-Loire, dès 2017, de pouvoir enfin « sortir des clivages stériles droite/gauche et de pouvoir faire le choix du renouveau pour notre pays tant sur le fond que sur la forme ».

Le mouvement En Marche compte aujourd’hui 96 000 adhérents en France avec une augmentation continue depuis la restitution du diagnostic de l’état du pays effectué par Emmanuel Macron à Strasbourg, au Mans et à Montpellier.

« L’Anjou…1000 adhérents répartis dans près de 20 comités locaux »

Le Maine-et-Loire n’échappe pas à cette dynamique avec près de 1000 adhérents répartis dans près de 20 comités locaux. « Le soutien public d’un élu angevin (ndlr, Florian Santinho) et l’importante médiatisation qui en a suivi correspond également à une période de forte adhésion en Maine-et-Loire et plus précisément sur l’agglomération angevine. » précise le comité local du mouvement.

« L’Anjou se dessine clairement comme une terre de prédilection pour Emmanuel Macron à la veille de l’élection présidentielle où il est désormais officiellement candidat. » précise un communiqué.

Une réunion avec tous les adhérents d’En Marche 49 est programmée samedi à Angers pour donner le coup d’envoi de ce qui devient la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron en Anjou.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire