Vendée

Deux personnes hospitalisées après une collision entre un camping-car et une voiture en Vendée

Publié

le

Un accident en Vendée a fait deux blessés / DR

Un accident de la circulation s’est produit vendredi 2 janvier 2026 en fin de journée à Sainte-Radégonde-des-Noyers, en Vendée. Selon les informations publiées par Actu Vendée, deux personnes ont été transportées à l’hôpital après une collision impliquant un camping-car et une voiture.

Un choc en fin de journée

Il était environ 18 h lorsque les secours ont été alertés pour un accident survenu au lieu-dit du Canal de Vienne, à Sainte-Radégonde-des-Noyers. Pour une raison qui reste à déterminer, un camping-car et un véhicule léger sont entrés en collision sur cet axe. Rapidement, les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place afin de porter assistance aux occupants des deux véhicules.

Trois personnes impliquées

Trois personnes, toutes âgées d’une soixantaine d’années, ont été concernées par l’accident. À bord du camping-car, un homme de 66 ans, légèrement blessé, a pu rester sur place après examen, tandis qu’une femme de 64 ans a été transportée au centre hospitalier de Luçon. Dans la voiture, un homme de 66 ans a été évacué vers le centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.

Une importante mobilisation des secours

Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour sécuriser la zone et prendre en charge les victimes. L’intervention a permis de rétablir la circulation après les opérations de secours. Les circonstances exactes de la collision devront être précisées par l’enquête menée par les forces de l’ordre.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile