Manche

100 000 billets de train à prix réduit proposés début janvier pour voyager entre la Normandie et Paris

Publié

le

Des billets de train entre la Normandie et Paris sont proposés à petit prix ce week end / DR

La Région Normandie et SNCF Voyageurs relancent l’opération « Nomad Days » en ce début d’année 2026. Pendant deux jours, les voyageurs pourront profiter de billets de train à petits prix entre la Normandie et Paris, pour des déplacements programmés jusqu’à la mi-février.

Une opération spéciale les 6 et 7 janvier

Les mardi 6 et mercredi 7 janvier 2026, 100 000 billets seront mis en vente à tarif réduit sur les lignes Nomad reliant la Normandie à Paris. Le prix des billets sera plafonné à 10 euros maximum, quel que soit le trajet concerné. L’objectif est d’encourager l’usage du train après les fêtes et de rendre les déplacements plus accessibles.

Des trajets à petits prix vers Paris

Les tarifs varient selon les lignes. Les voyageurs pourront notamment se rendre à Paris pour 6 euros depuis Rouen ou Évreux, 8 euros depuis Caen, Bayeux ou Le Havre, et 10 euros depuis Granville, Cherbourg ou Dieppe. Les billets seront valables pour des voyages effectués entre le lundi 12 janvier et le jeudi 12 février 2026.

Des offres aussi pour circuler en Normandie

L’opération ne se limite pas aux liaisons avec Paris. Des billets « Mini Tempo » seront également proposés pour voyager à l’intérieur de la Normandie, aux mêmes tarifs attractifs de 6, 8 ou 10 euros. Une initiative destinée à favoriser la mobilité régionale et à inciter les habitants comme les visiteurs à privilégier le train pour leurs déplacements hivernaux.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile