Sarthe
Disparition inquiétante d’un homme d’une trentaine d’années au Mans, la police lance un appel à témoins
La police nationale a lancé un appel à témoins, samedi 17 janvier 2026, après la disparition inquiétante d’un homme d’une trentaine d’années dans le secteur de la gare du Mans. Il n’a plus donné signe de vie depuis la nuit de jeudi à vendredi.
Une disparition signalée près de la gare
La direction départementale de la police nationale (DDPN) de la Sarthe recherche un homme d’une trentaine d’années, disparu dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier 2026. La dernière localisation connue se situe dans le secteur de la gare du Mans, où il aurait été aperçu pour la dernière fois.
Un signalement diffusé
L’homme mesure environ 1,75 m et présente une corpulence moyenne. Il a les cheveux noirs, courts, et portait au moment de sa disparition une veste sans manche bleue de la marque Claas. Il serait également susceptible de porter des lunettes jaunes et rondes, selon les éléments communiqués par la police.
Un appel à la vigilance
Toute personne disposant d’informations susceptibles de faire avancer les recherches est invitée à contacter le commissariat de police du Mans. Les témoins peuvent joindre les forces de l’ordre en composant le 17 ou le 02 55 46 20 00.