Culture

Le nouveau clip de l’artiste sarthois « Which One », tourné à Segré-en-Anjou-Bleu, sort mercredi

Publié

le

Une photo du clip vidéo avec en toile de fond le site des Mines de Fer de Segré.

Originaire du Mans, Bastien Brouard, au nom d’artiste « Which One », est producteur et compositeur de musique. Son nouveau clip qui sort le 24 janvier prochain, a été tourné dans le Segréen.

Son style vient plutôt du rock, mais il s’est aussi essayé au country. Le Sarthois Bastien Brouard travaille avec le studio FLF, basé à Bouchemaine. L’artiste vient d’annoncer « une production très spéciale » effectuée par François Lefranc de ce même studio, à savoir un clip.

Ce n’est pas en Sarthe, ni à Bouchemaine, mais à Segré-en-Anjou-Bleu que ce clip a été tourné. Plus précisément aux Mines de Fer, « un lieu abandonné et atypique ».

Un clip 100 % Maine-et-Loire

Le chanteur revendique une production où « Tout est made in 49 » et des collaborations avec différents intervenants du département. 

« Which One » et l’équipe de production qui l’accompagnait ont eu l’autorisation exceptionnelle de tourner dans cet endroit chargé d’histoire, celle de l’exploitation minière segréenne, grâce à la maire de la commune, Geneviève Coquereau, et au président de l’association du site des Mines de Fer, Marc Beluet.

Les + vus

Quitter la version mobile