Faits Divers

L’entreprise Marié, à Semallé, victime d’un incendie

Publié

le

DR – L’entreprise Marié, à Semallé, victime d’un incendie

Un feu s’est déclaré au sein de l’entreprise de charpente et de couverture Marié, à Semallé dans l’Orne le mercredi 19 janvier 2022.

Les pompiers d’Alençon et du Mêle-sur-Sarthe, soit quelques 25 sapeurs, ont été appelés à 9 h 30 pour un incendie à l’entreprise de couverture et de charpente Marié dans la zone artisanale La Blardière, à Semallé.

Le feu aurait pris à la jonction entre le bâtiment de couverture et celui dédié à la charpente sur une superficie d’environ 400 m2. Les flammes se seraient ensuite rapidement propagées au stockage puis à la toiture. Il n’y a pas de blessé. Suite à l’incendie, l’activité de production de l’entreprise a été arrêtée et l’électricité coupée.

L’activité de production de l’entreprise, située aux portes d’Alençon (Orne), a été stoppée, l’électricité étant coupée. La société, qui compte 28 salariés, devrait cependant pouvoir maintenir la majorité de ses chantiers. Quelques-uns seront néanmoins impactés, du fait de l’arrêt de la production.

Selon l’Orne Hebdo, les origines de l’incendie ne sont pas encore connues mais l’accident est privilégié. Le feu a rapidement été limité, les pompiers ont quitté les lieux en tout début d’après-midi. Plusieurs rondes ont été effectuées dans l’après-midi et en soirée afin de prévenir tout nouveau départ de feu.

Les + vus

Quitter la version mobile