Sarthe

Collision mortelle sur la D323 à Clermont-Créans : un jeune homme tué, un blessé grave

Publié

le

DR : Un choc frontal entre deux voitures sur la D323 à Clermont-Créans a coûté la vie à un jeune homme d’une vingtaine d’années et fait un blessé grave, évacué au CHU d’Angers

Un grave accident de la circulation s’est produit vendredi 23 janvier 2026 en soirée sur la départementale 323, sur la commune de Clermont-Créans, au lieu-dit Le Grand Bois, sur l’axe reliant Le Mans à La Flèche.

Un choc frontal en début de nuit

Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 h 20. Deux voitures sont entrées en collision frontale pour des circonstances qui restaient à déterminer vendredi soir. L’impact, particulièrement violent, a entraîné un bilan humain très lourd.

Un jeune conducteur décède sur place

Selon les informations communiquées par la gendarmerie de la Sarthe, le conducteur de l’un des véhicules, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, n’a pas survécu à l’accident. Dans l’autre voiture, une personne a été grièvement blessée.

Une évacuation vers Angers et d’importants moyens mobilisés

Selon France Bleu, la victime gravement touchée a été prise en charge par les secours avant d’être transportée vers le CHU d’Angers. Une vingtaine de sapeurs-pompiers issus des centres de secours de La Flèche, Cérans-Foulletourte et Luché-Pringé ont été mobilisés pour cette intervention nocturne.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile