Angers

Décès d’Yves Manceau, Maire de Querré : Luc Belot rend hommage à un « élu passionné »

Publié

le

Le députe de Maine-et-Loire, Luc Belot,

Luc BELOT, Député de Maine-et-Loire, a appris « avec une grande tristesse » le décès de monsieur Yves Manceau, Maire de Querré.

Le parlementaire de la première circonscription de Maine-et-Loire tient à saluer  « son engagement sans faille pour sa commune ».

« Nous perdons un élu passionné qui a participé activement au développement de Querré et de notre territoire. Son engagement l’avait porté à la présidence de la communauté de communes du Haut-Anjou, il a également œuvré, au niveau du Pays Segréen, à définir le Schéma de Cohérence Territoriale » indique Luc Belot précisant qu’Yves Manceau « a réalisé, avec force, un travail sans précédent pour améliorer le quotidien des élèves de l’école de Querré ».

« Malgré ses problèmes de santé, il a toujours voulu assumer avec courage sa fonction de Maire. Les Queréennes et les Queréens lui ont d’ailleurs renouvelé leur confiance lors des élections municipales en mars dernier » se rappelle Luc Belot qui « adresse ses plus sincères condoléances à son épouse, sa famille, ses proches et l’ensemble du Conseil Municipal ».

Les + vus

Quitter la version mobile